Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

12 oct. 2015

Défi photo : semaine 6

Et voici les photos de la semaine. Je me suis même amusée à m'essayer au filtre sépia pour l'une. (via le logiciel de l'ordi. ;) )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!



lendemain de fête

petite chenille. (l'espèce?)

Nature morte

Abandonné (essai filtre)

De bon matin

Couleurs d'automne

Scène de vie


2 commentaires:

  1. Tiens, j'ai pensé à toi toute à l'heure: il y avait une mante religieuse sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ;-)

    J'aime beaucoup tes photos. C'est amusant de voir ta manière d'aborder le défi. L'essai est une réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      Pour le moment, j'en suis toujours à essayer de pas oublier d'avoir 7 photos pr la semaine. ;)
      (j'aime bien les insectes. Ils sont jolis pis ils bougent pas trop trop vite pr certains donc ça aide à les photographier. ^^)

      Supprimer