Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

8 déc. 2015

Défi photo : semaine 14

Petite semaine. Tout pile 7 photos. Et un certain nombre d'entre elles sont tirées du défi 366jours créatifs d' Aevole. (auquel je participe... ailleurs.)


J'ai reçu d'une adorable personne un chibi Jack Frost.
Pr qu'il ne se sente pas seul je lui ai fait un copain chibi Totoro. ^^

Fleur d'Hiver

Un deuxième copain pour ChibiJack (mais j'ai oublié le ruban... zut)

Chibi chatbus! (oui je dis qui c'est parce que là comme ça
c'est pas forcément évident de prime abord)

Gouter hivernal farfadesque

Chibi Kiki (avec Jiji brodé dessus)

3jours après l'avoir récupéré, le sapin est ENFIN installé et décoré!

2 commentaires:

  1. J'adore tes photos ! C'est quoi exactement ce défi ?

    Moi, j'ai complètement déconnecté cette semaine, du coup, je n'ai pas publié mes photos :/

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c une copine de twitter qui a lancé un défi #366jourscréatifs. En gros, on essaie de mettre une photo par jour d'un truc qu'on a créé. Ca peut être de la cuisine, de la couture, un dessin, une photo, etc etc.
    Là en ce moment j'ai du mal à trouver des sujets qui m'intéresse pr les photos (et pr le blogs aussi d'ailleurs, on va dire que c'est la fatigue.) ^^'

    RépondreSupprimer