Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

21 déc. 2015

Défi photos : semaine 17

C'est lundi c'est..... nan, pas raviolis. XD (référence cinématographique gratuite. ^^)

C'est défi! En l'occurrence le défi photo de la semaine. Et cette semaine, fêtes de fin d'année oblige, les photos sont pas mal sur le thème de Noël.

Sans plus attendre :


Tentative de spéculoos maison. très sucrés. La prochaine fois je mettrai plus d'épices aussi mais
ils sont validés par Surprise, c'est le principal.

Petits sablés maison, très au goût de Mystère.

Dans l'atelier de la Mère Farfa Noël

Ah! ah! J'ai eu le rouge-gorge! (bon, avec le réflex et le zoon ad hoc ça serait mieux. ^^')

Où est tchipy?

Deuxième tournée de Bredele : les "boules (ahem) noisettes-chocolat. Testées et approuvées

Marbrés bicolores. L'an prochain, je tente les Yin-Yang!

Voilà voilà pour cette semaine. La semaine prochaine, le défi sera un peu en retard pr cause de séjour chez mes parents avec les enfants.


Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire